• je vais partir

    mes mômans vont au ski donc je vais chez leur amis !!!!!!!

    Avec toutes ses histoires je suis fatigé

    je vais partir

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    boutchou
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:01

    coucou ti lapin ! eh ben au moins tes mômans sont supers !! car tu sais y a des maîtres qui abandonnent leurs animaux !!! eh oui !!! et toi tu as de la chance d avoir des mamans comme moi qui t aime très fort ! alors fais leur un gros bisous pour moi  tu leur diras que je cherche des amies des animaux  que je suis en couple que j ai 2 garçons  et que nous avons une ferme avec un lapin nain aussi comme toi mais il est polonais je crois  blanc aux yeux bleus ! mAgnifique comme toi ! avant j avais eu un lapin nain bélier et il lui est arrivé malheur  snif.  Allez jte laisse ti lapinou et à bientôt je mets ton blog dans mes favoris et si tes momans veulent mon pseudo skype pour papoter ben pas de soucis !!! dailleurs le voilà !   kimberlay71320  j accepterai l'invitation avec plaisir pour pouvoir parler avec tes mômans qui ont la même passion des animaux que moi ! à bientôt 

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:10

    coucou moi c'est alyssia j'ai un blogs petshop j'adore les lapin    bon voila sava j’adore ton lapin il est mignon  car tu sais y a des maîtres qui abandonnent leurs animaux !!! est toi non je kiff ton blogs voila a j'allé oublie ta qeul age moi 13ans !!!! good bye

    a plus



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :